Acerca de

Image de Mark Harpur

P&C

1. Contrat de l'Ambassadeur de P&C

Vous certifiez à P&C que si vous êtes un particulier (et non une entreprise), vous êtes âgé d'au moins 18 ans. Vous attestez également que vous êtes légalement autorisé à utiliser le programme et que vous assumez l'entière responsabilité de la sélection et de l'utilisation du programme. Le présent Contrat est nul lorsqu'il est interdit par la loi, et le droit d'accès au programme est révoqué dans ces juridictions. Vous comprenez et convenez que l'arrangement n'est pas censé créer un emploi, un partenariat ou une coentreprise entre P&C et un Ambassadeur. En tant qu'Ambassadeur de P&C, vous devez agir avec honnêteté, respecter les lignes directrices de la Federal Trade Commission (« FTC ») et respecter toutes les lois applicables.

En participant, vous convenez également que vous n'êtes pas visé par des sanctions commerciales, financières et économiques et que vous ne figurez pas sur une liste liée à des sanctions, y compris les listes tenues par l'Office of Foreign Assets Control ("OFAC") du département du Trésor américain, le département d'État américain, le département du Commerce des États-Unis, l'Union européenne ou le trésor du Royaume-Uni. Vous acceptez de ne pas promouvoir P&C dans et/ou auprès des clients de pays ou de territoires faisant l'objet d'embargos ou de sanctions globales (notamment Cuba, l'Iran, la Syrie, la Corée du Nord et la région de Crimée) ou de parties figurant sur les listes de sanctions mentionnées ci-dessus.

2. Exigences

 

Il existe trois exigences de base pour participer au Programme des Ambassadeurs de P&C :

  1. Un Ambassadeur doit être âgé de plus de 18 ans pour participer.

  2. Les Ambassadeurs de P&C doivent avoir au moins 500 abonnés sur leur compte Instagram public actif, la majorité de l'audience étant âgée de 25 à 35 ans. P&C se réserve le droit, à sa discrétion, de faire des exceptions aux critères susmentionnés pour les abonnés.

  3. En plus des modalités du présent Contrat, les Ambassadeurs doivent également agir conformément à toutes les lignes directrices de P&C (p. ex., les lignes directrices sur le contenu) et aux Conditions d'utilisation.

 

 

3. Processus de candidature et compte

Afin de profiter des avantages du programme, vous devrez remplir le formulaire de demande disponible sur notre page Ambassadeur, soumettre le formulaire et être sélectionné par P&C en tant qu'Ambassadeur de la marque. Une fois que vous avez soumis le formulaire, P&C examinera votre demande et décidera de votre position comme Ambassadeur. En cas d'approbation au Programme, vous deviendrez Ambassadeur de P&C. 

4. Avantages

Le Programme offre de multiples avantages aux Ambassadeurs de P&C en échange de contenu, ci-après « Contenu », (informations, images, photos, données, texte, prises de vue, graphiques, messages ou autres documents). Les Ambassadeurs créent le contenu avec un ou des produits que P&C a envoyé(s) à l'Ambassadeur dans le cadre du Programme.

P&C se réserve le droit de décider et d'informer sur quels avantages, à quelle fréquence et combien d'avantages l'Ambassadeur recevra en participant au Programme. Des avantages sont offerts aux Ambassadeurs de P&C au cours du Programme en échange d'une promotion de produit sur les comptes de médias sociaux. P&C se réserve le droit de modifier unilatéralement, ainsi que d'augmenter ou de limiter les avantages que les Ambassadeurs reçoivent, et P&C, en tenant compte des tentatives commercialement raisonnables, informera les Ambassadeurs des avantages qu'ils recevront. Les avantages peuvent comprendre :

  • Des produits gratuits avec des designs soumis par l'Ambassadeur ou des designs prêt à l'emploi choisis dans la boutique de P&C.

  • Des lots de produits exclusifs bihebdomadaires ou mensuels y compris les produits P&C les plus récents et les plus populaires.

  • Une remise de 20 % est applicable au compte de l'Ambassadeur pour tous les achats sur la boutique en ligne.

  • Accès à tous les tests bêta pour les produits récemment ajoutés au catalogue de produits de P&C, offrant à l'Ambassadeur une chance de commander des produits avant qu'ils ne soient disponibles au public.

 

 

 

5. Fonctions de l'Ambassadeur P&C

Une fois que l'Ambassadeur a reçu les produits P&C dans le cadre du Programme, l'Ambassadeur  doit préparer au moins deux messages promotionnels sur Instagram et deux stories Instagram pour tous les avantages et/ou produits reçus de P&C dans le colis respectif à publier sur la page Instagram de l'Ambassadeur. Le compte Instagram de l'Ambassadeur de Marque doit être celui qui a été approuvé par P&C pour le Programme.

L’Ambassadeur de Marque doit créer le contenu, y compris, mais sans s'y limiter, les messages promotionnels sur Instagram et les stories Instagram, en suivant les directives visuelles P&C :

  • Prenez des images lumineuses avec des accents colorés pour obtenir des similitudes de tons avec les images postées sur le compte Instagram de P&C 

  • Concentrez-vous sur des images simples et un style sans arrière-plan surchargé.

  • Filmez dans des conditions d'éclairage diurnes tout en évitant de prendre des photos en plein soleil.

 

Si l'Ambassadeur utilise des marques déposées P&C (y compris des mots ou des éléments graphiques), cela doit se faire conformément aux Conditions d'utilisation de P&C et doit inclure une déclaration à P&C. Le logo P&C ne peut pas être altéré ou modifié. Après avoir posté les messages promotionnels initiaux sur Instagram et les stories sur Instagram, P&C s'entendra avec l'Ambassadeur sur le Contenu qu'il doit préparer pour sa participation ultérieure au Programme. Les Ambassadeurs doivent suivre toutes les instructions ou demandes de P&C avant tout envoi de nouveau produits. Toutes les communications relatives à ce qui précède se font via l'email P&C pistachecakahuete@outlook.com

Les Ambassadeurs doivent communiquer les résultats mensuels du Contenu créé et posté au cours du programme. Un rapport mensuel devra être communiqué à pistachecakahuete@outlook.com, au plus tard le dernier jour ouvré de chaque mois. Le modèle de formulaire de rapport sera envoyé à l'Ambassadeur une fois que ce dernier aura été approuvé pour le programme.

Sur avis de P&C, vous devez immédiatement supprimer toutes les références à P&C, y compris nom, logo, marque de commerce, marque de service, ou tout autre matériel d'identification.

L'Ambassadeur est le seul responsable de l'activité qui se déroule sur ces réseaux sociaux et doit garder son mot de passe sécurisé. L'Ambassadeur doit informer P&C immédiatement de toute atteinte à la sécurité ou utilisation non autorisée de son compte. Bien que P&C ne soit pas responsable des pertes causées par une utilisation non autorisée de son compte, l'Ambassadeur peut être responsable des pertes de P&C ou d'autres en raison de cette utilisation non autorisée décrite ci-dessus.

 

 

6. Contenu et restrictions

Vous confirmez que vous avez tous les droits nécessaires sur le contenu et que vous n'enfreignez pas les droits d'un tiers en le publiant ou en l'utilisant. P&C s'attend à ce que le contenu créé par l'Ambassadeur soit une représentation authentique et créative des produits P&C qui, selon l’objectif du contenu, éduque les abonnés et/ou augmente leur curiosité au sujet de P&C. P&C respecte la liberté créative de l'Ambassadeur de créer du contenu d'une manière qui inspirera l’audience de l'Ambassadeur.

En participant au Programme et en créant le contenu, l'Ambassadeur accepte que P&C puisse utiliser le contenu sur le Site, les comptes de médias sociaux, le blog ou dans ses activités de marketing, et accorde un droit de copie et une licence mondiale, libre de redevances, perpétuelle et non exclusive, distribuer et afficher le contenu dans n'importe quel média, y compris l'affichage dans une galerie en ligne, des publications et divers documents de marketing, avec le droit d'utiliser, de copier, de modifier et de créer des œuvres dérivées à partir de ce contenu. L'Ambassadeur accepte également de signer des documents confirmant ce droit et cette licence à la demande raisonnable de P&C. Sauf dans la mesure permise par la loi applicable, l'Ambassadeur  ne doit utiliser aucune méthode illégale de publicité pour promouvoir les produits P&C, et l'Ambassadeur est seul responsable de ces communications non autorisées ; afficher le contenu d'une manière qui, à sa discrétion, dénigre ou crée une image préjudiciable ou négative de P&C ;  faire des déclarations fausses ou trompeuses concernant P&C ou se livrer à toute autre pratique qui pourrait nuire à la réputation de P&C ; ou afficher tout contenu d'une manière qui contient ou promeut des activités illégales ou du contenu qui est trompeur, violent, ou viole toute propriété intellectuelle de tiers, la vie privée ou d'autres droits de toute nature. L'Ambassadeur est le seul responsable du respect de toutes les lois, réglementations et règles fédérales, étatiques et locales concernant les allégations publicitaires, y compris les directives de divulgation de la FTC.

7. Durée déterminée et résiliation

Le présent Contrat entre en vigueur au moment où votre demande est, à la seule discrétion de P&C, acceptée par P&C et vous en êtes avisé par écrit ou par voie électronique. L'une ou l'autre des parties peut résilier le présent Contrat à tout moment, avec ou sans motif. À la résiliation du présent Contrat pour quelque raison que ce soit, tous les droits ou licences accordés en vertu des présentes seront immédiatement résiliés. P&C se réserve le droit de supprimer les comptes non confirmés ou les comptes qui ont été inactifs pendant des périodes prolongées. Avec la violation de toute loi applicable ou du présent Contrat, le Contrat sera résilié immédiatement.

8. Général

Aucune relation agence, partenariat, coentreprise, employé-employeur, franchiseur-franchisé, etc. n'est prévue ou créée par le présent contrat. Si une disposition du présent contrat est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera radiée et les autres dispositions seront appliquées.

Le contrat est régi par et tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec celui-ci est réglé conformément à la procédure énoncée dans les Conditions d'utilisation de P&C.

À notre seule discrétion, nous nous réservons le droit de modifier, de suspendre, d'attribuer ou de mettre fin à ce Contrat et à ce Programme à tout moment, y compris la disponibilité de toute fonctionnalité ou de tout contenu. P&C peut également imposer des limites à certaines fonctionnalités ou restreindre l'accès de l’Ambassadeur à des parties ou à l'ensemble du Programme sans préavis ni responsabilité. L'Ambassadeur a la responsabilité d'examiner et de se familiariser avec ces modifications. L'utilisation du Programme par l'Ambassadeur à la suite de telles modifications constitue l'acceptation par l'Ambassadeur des modalités et conditions des changements tels que modifiés.

Les titres sont fournis à titre de référence seulement et ne limitent pas la portée ou l'étendue de la section concernée. Notre omission d'agir à l'égard d'une violation de votre part ou de celle d'autres personnes ne renonce pas à notre droit d'agir à l'égard de violations subséquentes ou semblables. Nous ne garantissons pas que nous prendrons des mesures contre toutes les violations du présent contrat. L'Ambassadeur renonce à tout droit applicable d'exiger une signature originale (non électronique) ou la livraison ou la conservation de documents non électroniques, dans la mesure non interdite par la loi applicable. Nous ne faisons aucune garantie ou représentation expresse ou implicite concernant le Programme ou le présent Contrat ou tout produit ou service vendu par P&C. En outre, nous ne faisons aucune déclaration que ce fonctionnement sera ininterrompu ou exempt d'erreurs et nous ne serons pas responsables des conséquences de toute interruption ou erreur.

Vous comprenez que les politiques sont créés et exploités pour respecter toutes ces règles et réglementations et vous acceptez de défendre, d'indemniser et de tenir P&C indemne de toute violation de vos lois et réglementations, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de propriété intellectuelle, le droit des clients à la vie privée, etc. Le présent Contrat sera régi et interprété conformément à la langue anglaise, quelles que soient les traductions effectuées à quelque fin que ce soit.